L'équipe de la Bibliothèque

Le personnel de la Bibliothèque est à votre entière disposition pour tout renseignement, conseil et vous accompagne volontiers dans vos recherches de documents.

Photo : Alain Meystre

De gauche à droite :

Sidonie Perrin, AID espace jeunesse - sidonie.perrin(at)montreux.ch

Danielle Grangier, AID espace jeunesse - danielle.grangier(at)montreux.ch

Alizé Tromme, AID espace adulte - alize.tromme(at)montreux.ch

Rémy Borcard, AID espace adulte - remy.borcard(at)montreux.ch

Laure Meystre, responsable 021 963 04 11 (ligne directe) - laure.meystre(at)montreux.ch

Delphine Bernard, AID espace jeunesse - delphine.bernard(at)montreux.ch

Maëlys Bilat, apprentie AID - maelys.bilat(at)montreux.ch

Manuela Epars, responsable de l'espace Jeunesse, formatrice des apprenti.e.s - manuela.epars(at)montreux.ch

Notre stagiaire "BiblioWeekend" !

Yvette Lang, bibliothécaire espace adulte, formatrice des apprenti.e.s - yvette.lang(at)montreux.ch

Fermeture estivale

La Bibliothèque sera fermée dès le lundi 11 juillet. Réouverture le lundi 15 août à 10h. Vous avez jusqu'au samedi 9 juillet à midi pour faire le plein de lectures ! Prêt d'été dès le lundi 13 juin pour une durée de 8 semaines. Adultes et Jeunes : 20 livres, 10 revues, 10 CD, 10 DVD. Pas de taxes de retard jusqu'au 30 août.