L'équipe de la Bibliothèque

Le personnel de la Bibliothèque est à votre entière disposition pour tout renseignement, conseil et vous accompagne volontiers dans vos recherches de documents.

Delphine Bernard, AID section jeunesse - delphine.bernard(at)montreux.ch

Rémy Borcard, AID section adulte - remy.borcard(at)montreux.ch

Sabine Braun, AID - sabine.braun(at)montreux.ch

Manuela Epars, responsable de la section Jeunesse/formatrice des apprenti-e-s - manuela.epars(at)montreux.ch

Danielle Grangier, AID section jeunesse - danielle.grangier(at)montreux.ch

Tamara Guyot, apprentie AID 2ème année - tamara.guyot(at)montreux.ch

Yvette Lang, bibliothécaire section adulte, formatrice des apprenti-e-s - yvette.lang(at)montreux.ch

Laure Meystre, responsable 021 963 04 11 (ligne directe) - laure.meystre(at)montreux.ch

Sidonie Perrin, AID section jeunesse - sidonie.perrin(at)montreux.ch

Alizé Tromme, AID section adulte - alize.tromme(at)montreux.ch

Nouvelles directives - 13 janvier 2021

Les bibliothèques restent ouvertes selon l'annonce du Conseil fédéral du 13 janvier 2021 ! La Bibliothèque de Montreux-Veytaux offre UNIQUEMENT un service de prêts et de retours. Le prêt à l'emporter est également possible sur demande. Plus d’infos : voir Mesures sanitaires ci-dessous.