Personnes à mobilité réduite

Handicap physique

Une place de parking pour les personnes handicapées est disponible en face de la Bibliothèque.

Il est possible d'accéder au bâtiment par un escalier ou par une rampe. Des plots espacés de 75 cm peuvent gêner un fauteuil roulant. Un monte-charge est également à disposition, mais il n'est pas en libre accès. Il est nécessaire d'appeler la Bibliothèque pour y accéder au 021 963 33 29.

Des WC adaptés sont disponibles au niveau -1. Ils sont accessibles par ascenseur.

Deux ordinateurs sont à disposition pour les recherches documentaires dans notre catalogue, et deux autres pour la consultation d'Internet ainsi que d'autres ressources en ligne. La hauteur sous table est de 68 cm.

Handicap visuel

La Bibliothèque dispose d’une collection de 120 livres en grands caractères, partiellement renouvelée chaque six mois, et d’environ 500 livres audio.

Les documents sonores sont consultables sur place, au moyen des ordinateurs à disposition.