Aide à la recherche

Le personnel de la Bibliothèque se tient à votre entière disposition pour vous aider dans vos recherches.

Un bureau d'information est ouvert durant les heures d'ouverture.

Vous cherchez un document ? Deux ordinateurs sont également à disposition pour consulter notre catalogue.

Services de recherche documentaire

Vous avez une question sur n’importe quel sujet ? Posez-la à des bibliothécaires qualifiés qui vous répondront dans les 3 jours ouvrables en orientant vos recherches vers des sources documentaires fiables :

Nouvelles directives - 13 janvier 2021

Les bibliothèques restent ouvertes selon l'annonce du Conseil fédéral du 13 janvier 2021 ! La Bibliothèque de Montreux-Veytaux offre UNIQUEMENT un service de prêts et de retours. Le prêt à l'emporter est également possible sur demande. Plus d’infos : voir Mesures sanitaires ci-dessous.