Aide à la recherche

Le personnel de la Bibliothèque se tient à votre entière disposition pour vous aider dans vos recherches.

Un bureau d'information est ouvert durant les heures d'ouverture.

Vous cherchez un document ? Deux ordinateurs sont également à disposition pour consulter notre catalogue.

S'abonner aux listes de nouveautés

Il est désormais possible de vous abonner par mail pour recevoir automatiquement nos dernières nouveautés selon différentes catégories (romans, DVD, livres audio...).
La marche à suivre est disponible en cliquant ICI.

Services de recherche documentaire

Vous avez une question sur n’importe quel sujet ? Posez-la à des bibliothécaires qualifiés qui vous répondront dans les 3 jours ouvrables en orientant vos recherches vers des sources documentaires fiables :

Vacances Noël

La Bibliothèque sera fermée dès le jeudi 23 décembre à 18h. Réouverture le lundi 10 janvier 2022. L'équipe vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !