Aide à la recherche

Le personnel de la Bibliothèque se tient à votre entière disposition pour vous aider dans vos recherches.

Un bureau d'information est ouvert durant les heures d'ouverture.

Vous cherchez un document ? Deux ordinateurs sont également à disposition pour consulter notre catalogue.

S'abonner aux listes de nouveautés

Il est désormais possible de vous abonner par mail pour recevoir automatiquement nos dernières nouveautés selon différentes catégories (romans, DVD, livres audio...).
La marche à suivre est disponible en cliquant ICI.

Services de recherche documentaire

Vous avez une question sur n’importe quel sujet ? Posez-la à des bibliothécaires qualifiés qui vous répondront dans les 3 jours ouvrables en orientant vos recherches vers des sources documentaires fiables :

Panne informatique

Suite à la cyberattaque qu'a subi la Commune le 10 octobre, la situation se rétablit peu à peu. L'équipe est actuellement occupée à mettre à jour les retours et emprunts. Nous vous prions donc de ne pas prendre en compte les messages automatiques de rappel. Aucune taxe de retard ne sera perçue durant cette période. Merci de votre compréhension, nous nous excusons des désagréments occasionnés.