Aide à la recherche

Le personnel de la Bibliothèque se tient à votre entière disposition pour vous aider dans vos recherches.

Un bureau d'information est ouvert durant les heures d'ouverture.

Vous cherchez un document ? Deux ordinateurs sont également à disposition pour consulter notre catalogue.

Services de recherche documentaire

Vous avez une question sur n’importe quel sujet ? Posez-la à des bibliothécaires qualifiés qui vous répondront dans les 3 jours ouvrables en orientant vos recherches vers des sources documentaires fiables :