Mesures sanitaires

Suite aux annonces des autorités cantonales, la Bibliothèque municipale de Montreux-Veytaux peut rester ouverte.

Toutefois, afin de préserver au mieux la santé et la sécurité de nos usagers et du personnel, la Commune de Montreux a décidé
d’adopter de nouvelles mesures dès le jeudi 5 novembre et jusqu’à nouvel avis :

• žlimite de 5 lecteurs au maximum dans les locaux – si possible 1 seule personne par famille ;
  • žmasque obligatoire et distanciation physique. Merci de respecter les instructions du personnel et les marquages au sol ;
  • žles espaces de lecture, de travail et les postes internet ne sont plus accessibles ;
  • žremise en fonction du Prêt à l’emporter de ce printemps : passez votre commande en consultant notre site et retirez-la à la Bibliothèque sur rendez-vous – voir marche à suivre ICI. Ce service est gratuit pour nos lecteurs. Sur demande, une sélection peut être préparée pour vous.
Le délai de prêt des documents empruntés peut être prolongé en vous connectant à votre compte sur notre site, par mail ou téléphone.

Attention ! : toutes les animations du mois de novembre sont reportées.

Horaires : Lundi – vendredi : 10h – 12h et 14h – 18h
                Samedi : 9h – 12h

N’hésitez pas à consulter régulièrement notre site www.bibliothequemontreuxveytaux.ch et nos réseaux sociaux.

Merci de votre compréhension, de votre patience et de votre fidélité.

Prenez soin de vous !

L’équipe de la Bibliothèque

« Back

Fermeture Noël 2020

La Bibliothèque sera fermée pour les fêtes dès le mercredi 23 décembre à 17h.
Réouverture le lundi 4 janvier 2021 à 10h.